De l’humain au digital, il n’ y a qu’un pas. Je suis Community Manager !

Après des expériences riches et variées, je suis ravie de vous accompagner aujourd’hui en tant que Community Manager !

Vous vous demandez peut-être le lien entre le graphisme, la gestion des émotions, la parentalité et le recrutement ? Eh bien, toutes ces casquettes que j’ai eu la chance de porter m’ont appris l’essentiel :

  • 🎨 Le Graphisme m’a donné l’œil pour l’esthétique et la création de contenu percutant.
  • 🤝 Le Recrutement (dans le service à la personne) m’a permis de comprendre les besoins, de créer du lien et de construire des relations de confiance.
  • 🧘‍♀️ La Thérapie (gestion des émotions et parentalité) m’a apporté une écoute active, une grande empathie et la capacité à modérer des échanges, même sensibles.

Toutes ces compétences sont un atout majeur pour animer, engager et développer des communautés en ligne authentiques et dynamiques.

Je suis prête à mettre cette expertise unique à votre service.

  • 🎯 Créer des contenus qui parlent et qui engagent.
  • 💬 Modérer et développer votre communauté.
  • 📈 Construire une présence en ligne forte et humaine.

Evidemment, je continue de me former auprès d’experts, via des formations en ligne ou encore de moocs. Pour vous offrir le meilleur.

Alors n’hésitez pas à me contacter pour un café, je serai heureuse d’en discuter avec vous.

Chloé

Découvre mon parcours en détail sur LinkedIn